Onde está Você [Zezum] - Traduction

Dominguinhos chante ici un forró de Zezum, qui fut son percussioniste.
Un beau xote, idéal pour apprendre à danser sans trop s'emmêler les pinceaux!

Onde está você?
Où es-tu donc?
Apareça aqui pra me ver
Viens me voir ici
Eu vou gostar demais
Je ferai plus qu'en profiter
Sabes onde estou e nada mudou
Tu sais où je suis et rien n'a changé
Venha me dizer onde você andou
Viens me raconter où tu étais


Eu ando sem te encontrar
Je me promène sans te rencontrer
Em quase todo lugar eu perguntava por ti
Presque partout je t'ai cherchée
Teus passos sempre segui
J'ai suivi les traces de ton passage
Querendo te encontrar pra te falar de amor
Souhaitant te rencontrer pour te parler d'amour
Frases que nunca falei
Des phrases que jamais je n'ai prononcées
Carinhos que nunca fiz
Des caresses que je n'ai jamais faites
Beijos que nunca te dei
Des baisers que jamais je ne t'ai donnés
O amor que te neguei
L'amour que je t'ai refusé
Mas agora quero mudar
Mais maintenant je veux changer
E te fazer feliz
Et te rendre heureuse


Aucun commentaire: