Tive Razão (Seu Jorge) - traduction

Cette chanson est extraite de "Cru", un album de Seu Jorge qui fut d'abord publié à Paris en 2004 avant de l'être au Brésil l'année suivante. On trouve plusieurs reprises sur l'album, notamment "Chatterton" de Serge Gainsbourg.

Tive razão
J'avais raison
Posso falar
Je peux le dire
Não foi legal, não pegou bem
Ca n'était pas génial, ca n'a pas marché
Que vontade de chorar, dói
Quelle envie de pleurer, quelle souffrance
Em pensar que ela não vem, só dói
Savoir qu'elle ne reviendra plus, ce n'est que souffrance
Mas pra mim tá tranquilo, eu vou zuar
Mais pour moi tout va bien, je vais m'amuser
O clima é de partida,
Il est temps de partir

Vou dar sequência na minha vida
Je vais passer à autre chose
E de bobeira é que eu não estou, 
Et je ne reste pas sans rien faire
E você sabe como é que é, eu vou
Tu sais comment sont les choses, je pars
Mas poderei voltar quando você quiser!
Mais pourrais revenir quand tu le voudrais!

Demorou vai ser melhor...
Ca a pris du temps mais tout va s'arranger.

Aucun commentaire: