Cadeaux? La liste

Y'en a marre! Pas d'idée pour me faire des cadeaux?
Et quand vous me demandez, rien ne me vient à l'esprit.

Alors voilà une liste pour vous inspirer:
1. The Kremlin Letter (John Huston)

Probablement dispo en DVD ou Blu-Ray (FR: "La lettre du Kremlin" DE: "Brief an den Kreml")

2. Une chemise hawaïenne

Quant à la moustache et à la voiture, je m'en charge.

3. Une veste autrichienne en laine (ou bavaroise si vous préférez DE: Janker)

Si quelqu'un me fournit tout l'attirail, le chapeau tyrolien, le pantalon en cuir (DE: Lederhose) etc., je ne lui en voudrait pas.

4. "La fée" d'Abel, Gordon et Romy. Si ça se trouve en DVD ou Blu-Ray...

5. Des bâtons de réglisse
Et bio tant qu'à faire!
6. Un caftan, sinon une djellaba.
Ce genre de vêtement est tellement agréable à porter l'été. Les jabadors peuvent être élégants mais je ne sais pas si cela conviendrait.

N.B.: le kilt n'est pour l'instant pas sur ma liste.

C'est déjà un début, non? Et il y en a pour tous les budgets!
Cette liste est bien sûr non exhaustive et sera complétée au gré de mon inspiration.



Aucun commentaire: