Qu'un rideau de CDs vous protège!

Les vieux CDs, ça traîne partout, on ne sait qu'en faire. Des frisbees? Dans ce cas, il y a surabondance.
Des épouvantails?
Pourquoi pas, il peuvent servir à éviter que les petits zozios viennent se planter dans votre baie vitrée.

Mais c'est une autre idée que je vous propose. Si j'ai pu le bidouiller, vous le pourrez aussi!

Ingrédients: 

- Des piles de vieux CD; évidemment, DVD acceptés.
- Des colliers rilsan

Recette: 


1. percez vos CD sur 2 côtés opposés, les trous ne doivent pas être trop éloignés du bord. Afin de tous les perforer de la même manière, vous pouvez utiliser le premier exemplaire comme référence. Je n'ai pas essayé d'en percer plusieurs à la fois, car je craignais de les endommager.

 Vous pouvez commencer par marquer les CD au poinçon afin de ne pas déraper avec la perceuse


Keskilsiprankomunpié!

2. Ensuite, il s'agit juste de relier les CD entre eux à l'aide des colliers rilsan.
Une suggestion pour les stylistes, alternez les côtés pile et face afin d'éviter la monotonie comme sur l'image ci-dessous. 


3. Enfin, suspendez votre œuvre. Ci-dessous, work in progress.

N'hésitez pas: envoyez-moi des photos de vos réalisations. Je suis certain que vous obtiendrez des résultats bien plus intéressants!

Aucun commentaire: