Sarko exporte le charme français

image: http://www.chinameetusa.com/post/showpage.php?id=1196528426
Charmante chinoise, charmant nom: Yang er che na mu, 41 ans, musicienne douée, actrice, écrivain, cherche président, pour partager avenir commun.
Notre Sarko, une fois de plus, a été à la hauteur de la mission qui lui est impartie. Il lui a suffit de trois jours de voyage officiel pour ravir le cœur de la belle. Elle ne jure plus que par lui: dans un article, elle vante l'intelligence, le charme voire même la beauté de notre chef suprême. Exactement le genre d'homme qui lui convient. Et, bien sûr, Yang er che na mu se verrait très bien en épouse présidentielle à l'Élysée; elle va même jusqu'à dire "Si je ne parviens pas à devenir la First Lady, quel gâchis!

L'ironie est qu'elle née dans une ethnie, les mosuo, où le mariage n'existe pas et où les femmes disent que les hommes sont justes bons pour la nuit. Et voilà qu'elle voudrait s'abandonner à un seul homme?

Aurait-elle toujours l'occasion d'exercer son goût du pouvoir à l'Élysée, ou bien en serait-elle réduite à faire les cuivres? Qu'en pense Sarko?

En bonus pour ceux qui lisent le chinois: plus de détails

Aucun commentaire: